L'atelier
Vous avez dit numérique ?
L’impression dite numérique est une technique qui permet de reproduire des documents depuis des données informatiques. Plus simplement, il s’agit d’imprimer directement depuis un ordinateur. C’est un procédé flexible et rapide qui est très utilisé, que ce soit chez les professionnels ou chez les particuliers.

Des technologies adaptées
Offrir la solution d’impression la plus économique et rentable, en particulier pour des tirages plus courts.
Apporter une personnalisation pour chaque impression.
Garantir des résultats qui surpassent la qualité offerte par les méthodes d’impression traditionnelles.
Permettre de travailler sur une vaste gamme de supports.

Travailler main dans la main avec les équipes
La force chez LORGE est le travail que nous conduisons en équipe, en privilégiant les échanges et la transversalité. Ma satisfaction au quotidien est de pouvoir faire des productions qualitatives, avec un suivi adapté et une attention accrue. La force du numérique c’est la polyvalence, l’efficacité et la modernité.
Pierre
Conducteur Impression Numérique
Haut en couleur !
Des machines bien huilées

La presse HP INDIGO 8K
Elle permet une optimisation de l’ensemble de notre zone de production avec une presse qui offre une productivité de niveau flexo avec les avantages de l’impression numérique HP Indigo.

La presse HP INDIGO WS6800
Cette presse numérique propose un très grand rendu d’impression, un bon rendement et une capacité à imprimer sur des supports différents.

La presse DOMINO N610i
Cette presse offre jusqu’à 7 couleurs y compris le blanc opaque, une résolution « native » de 600 dpi, une vitesse d’impression allant jusqu’à 70 m/min. Elle combine la productivité de l’impression flexographique et la flexibilité de la technologie numérique, avec les avantages du jet d’encre. L’encre est plus résistante au scratch et plus brillante sur certains supports sans pelliculage.

Le système de coupe ABG DIGICON
Pour la finition de nos étiquettes, nous utilisons un système de coupe semi-rotatif pour une plus grande productivité, avec une vitesse de 150 mètres par minute en mode semi-rotatif. Il a été développé pour répondre à la forte demande pour de la découpe à grande vitesse.